TRANSFORMATION 360°

ou comment garder la forme et la beauté à tout âge !

SANTÉ OPTIMALE À 360° 

OPTEZ POUR UNE VIE MEILLEURE À TOUS LES NIVEAUX !

En savoir plus

AUGMENTEZ VOTRE POTENTIEL REDOX

Si vous allez visiter mon site ASEA elisabethsimmen.teamasea.com


Sur ce site vous pourrez accéder à des informations concernant la technologie brevetée d'ASEA ainsi que ses produits en interne comme en externe.

La boisson ASEA se présente sous forme de petites bouteilles contenant un mélange NON TOXIQUE ET ÉQUILIBRÉ de molécules de signalisation Redox.

Cette boisson peut être également donnée aux animaux et aux plantes afin de remonter leur potentiel Redox.

Le gel Renu28 d'ASEA, deux fois plus concentrés que l'eau est utilisé en externe sur le corps et également sur les animaux.

Le sérum et les flacons du système de soins cutané RENU s'utilisent sur le visage pour un effet anti-âge ou tout autre partie du corps à régénérer rapidement, comme par exemple sur une brûlure.

Toutes les études réalisées par des scientifiques du monde entier le confirment : les molécules de signalisation Redox sont vitales pour la santé des cellules humaines, animales et végétales.

Elles sont produites par notre corps, par les animaux et les plantes.

En fait, elles sont essentielles et sans ces molécules vous seriez mort en quelques secondes.

En dirigeant certaines actions vitales comme par exemple la division cellulaire, ces molécules contribuent à la bonne santé de nos cellules et à leur jeunesse.

Le problème est que plus le corps vieillit et moins il fabrique de molécules de signalisation Redox d'où l'on peut dire que tous les déséquilibres de santé qui mène finalement aux maladies sont dus à notre corps qui ne peut plus produire suffisamment de molécules afin de le réparer.

Ceci est une explication rapide des molécules de signalisation Redox et vous trouverez un bon nombre d'explications scientifiques sur internet.

J'organise des ateliers santé et beauté, contactez-moi pour plus d'informations. Un cadeau de bienvenue sera offert à chaque participant-es.

C'est avec plaisir que je réponds à vos questions.

En savoir plus

0